natadea.com 

Inscrivez-vous
et trouvez des membres près de chez vous

Date de naissance :

Vouliez-vous dire user@domain.com ×

Vous recevrez vos notifications par email.

J'ai plus de18 ans. Je certifie être majeur(e) et confirme avoir lu et accepté les Conditions Générales, la Politique de Confidentialité et la politique de gestion des cookies.

Derniers membres

paipai
Age : 42
Biélorussie, Minsk
jordi_vd_brink
Age : 21
Pays-Bas, Uithoorn
foxgirls
Age : 34
Suède, Brakne-Hoby
thebestday
Age : 31
Chili, Santiago
yoxa
Age : 23
Afrique du Sud, Johannesburg
nathdavies95
Age : 21
Royaume-Uni, Chepstow

Rencontres en ligne : services gratuits vs services payants


De plus en plus de gens cherchent à faire des rencontres en ligne. Il n'est donc pas surprenant de constater qu'il y a beaucoup de sites web qui offrent leur aide aux célibataires pour trouver un partenaire. Certains sont gratuits, d'autres demandent une petite compensation. Bien que les services gratuits puissent être tentants, des pièges se cachent derrière le voile de l'argument efficace qu'est la gratuité. Faisons un petit tour d'horizon des principales différences entre les services de rencontres en ligne gratuits et payants.


Le premier point important est le spam. Les services gratuits ont tout de même besoin de trouver de l'argent quelque part, et il le font souvent en vendant vos informations personnelles à des spammeurs. Seulement quelques jours après votre inscription, vous risquez de voir votre boîte e-mail remplie de courriers indésirables, et de difficilement retrouver les messages importants. Les services payants préservent votre confidentialité et ne vous contacteront qu'à propos de choses importantes en rapport avec votre compte.


Vient ensuite la question des fonctionnalités proposées. Les sites de rencontres gratuits se contentent souvent du strict minimum. Ils ne sont finalement qu'une sorte de section de petites annonces d'un journal, mais en ligne. Leur vrai but n'est souvent que de récolter des adresses e-mail. Les services payants offrent une large variété de fonctionnalités : discussion instantannée, messagerie privée, discussion par webcam, et bien d'autres encore. Les services payants proposent également des filtres et des méthodes de recherche plus détaillés pour vous permettre de trouver un partenaire qui vous corresponde vraiment, au-delà de simples goûts communs.


Dernier point important : l'assistance. Bonne chance pour essayer de résoudre un problème avec un service gratuit. Il ne fournissent souvent qu'une adresse e-mail à laquelle vous pouvez écrire pour contacter un administrateur, et il n'y a aucune garantie d'obtenir une solution ni même une réponse. Un service payant propose généralement une assistance 24h/24, et puisque c'est vous qui les payez (et pas une entreprise de spam), ils vous accorderont plus de valeur et travailleront avec vous pour trouver une solution à votre problème quel qu'il soit.


Il est bien connu que "la qualité a un prix", et les services de rencontres en ligne ne sont pas une exception. Quand il s'agit de trouver l'amour de votre vie, ne pensez-vous pas qu'il veut mieux confier cela à quelqu'un qui s'intéresse réellement à votre réussite ?